Force de l'ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site De La guilde Force de l'ordre et Meute Obescure ( RR )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 senomar ex vétéran de la lunafatal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senomar




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : paris 8eme
Date d'inscription : 11/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptySam 11 Nov - 4:53

bonjour tout le monde premierement , je postule pour rentréé dans cette guilde car :
-tout mes "potes de jeux " de la luna fatal sont rentré chez vous donc je me retrouve tout seul :'(
-car je pense que malgré mon lvl ( 50 et je lvl up vite ^^ ) je pourai tres bientot participer a vos events et vos instance
-aider vos reroll a progresser ( si vous en aver )

si vous vouler me contacter pour faire " plus ample connaissance " wispé moi dan le jeu Wink en tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Regliss

Regliss


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptySam 11 Nov - 5:09

yop senomar!!!

déjà il y a un formulaire a remplir donc copié/collé.
Après on ne prend plus de lvl inférieur à 60 sauf reroll de notre guilde biensur. donc je ne parle pas des accès. Tout ce que je dis n'est pas méchant mais on ne peux plus se permettre d'attendre. On finit de stuffer les derniers à MC et après on file à BWL et farm Ony.

Donc tu as deux possiblité, soit tu te grouilles de passer 60 et tu demandes un peu d'aide pour tes acces ou alors tu te trouves une autre destinée. Voilà dsl pour toi et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
senomar




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : paris 8eme
Date d'inscription : 11/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptySam 11 Nov - 6:58

tinquiete pour etre lvl 60 ^^ garder moi juste une place XD
Revenir en haut Aller en bas
Nokba




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptySam 11 Nov - 7:02

Je vois ke t motive, ca fait plaisir. Mais le lvl60 ne suffit plus pour faire partie de notre guilde. Il te faudra t acces aussi(tous les acces, sauf naxx^^), sinon ce sera 1 autre -1 pour l'intraitable Nokba^^
Revenir en haut Aller en bas
senomar




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : paris 8eme
Date d'inscription : 11/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptySam 11 Nov - 8:08

dun autre coté .... si vous me prener maintenant ce sera plus simple de lvl up et de faire mes acces . Je connais mes acces alliance ( a cause de mon rogue elf 60 ) mais je ne connait pas ceux du coté horde donc un pettit coup de pouce serai le bienvenu ainsi je pourai faire parti des votres plus vite et participer au bon fonctionement de la guilde plus vite ^^ réfléchisser y . en tout cas peu importe la réponse je serai 60 avant noel sans probleme et ce serai un beau cadeau de noel que de faire parti de votre guilde donc a bientot XD
Revenir en haut Aller en bas
senomar




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : paris 8eme
Date d'inscription : 11/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptySam 11 Nov - 9:02

un zeste de lechecul sa devrai passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelDark2

AngelDark2


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: p'tit apo   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptyMar 14 Nov - 18:17

Mhouhahahahahaha ok bas moi je dit noël c'est bientôt et bon les acces si tu les connai pas nous on aide pas alors commeon dit le pik up et ton ami et le lvl 60 aussi ^^ et veteran luna fatal (il sont tous passer lvl 60 avant toi ou quoi ^^) non je lol pas Gl pour ton 60 et re nous voir full acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
rondato

rondato


Nombre de messages : 136
Age : 111
Localisation : toulouse. une ville de winner
Date d'inscription : 03/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptyMer 15 Nov - 10:08

c'est pas bien de se moquer apo il a eu un minimum de serieu quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AngelDark2

AngelDark2


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: p'tit apo   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptyMer 15 Nov - 17:05

oui Dsl j'ai poster a 2h du mat et voir ceu poste bas voila excuse moi et toi rondato n'oublie pas un truc tu n'est que une jeune pousse a coter de l'arbre immence que je suis ^^ un jour p-e tu sera comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
rondato

rondato


Nombre de messages : 136
Age : 111
Localisation : toulouse. une ville de winner
Date d'inscription : 03/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptyJeu 16 Nov - 10:08

mouarf trop bon Razz . n'oublie pas que je t'ai laminé en duel, ce que va bientot subir nokba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nokba




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptyVen 17 Nov - 0:09

Mais lol Ronda^^ Fo po vendre la peau du viel ours ke je suis. Je rentre mardi matin, sois present, et je verai ton laminage^^
Revenir en haut Aller en bas
rondato

rondato


Nombre de messages : 136
Age : 111
Localisation : toulouse. une ville de winner
Date d'inscription : 03/11/2006

senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal EmptySam 18 Nov - 4:55

j'ai du mal a me co le soir mais si j'arive a te choper hors instance c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





senomar ex vétéran de la lunafatal Empty
MessageSujet: Re: senomar ex vétéran de la lunafatal   senomar ex vétéran de la lunafatal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
senomar ex vétéran de la lunafatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de l'ordre :: La Meute Obscure :: Recrutement-
Sauter vers: